Kali-Linux Tutorials epi 2 : CMD

Cmd , Terminal windows

Salut à tous, j’ai bien aime de vous présenter dans cette article les très simples et importantes commandes dans le CMD. Maintenant, je pense que quelques-uns se questionnent : C’est quoi le CMD ? Et d’autres disent : A quoi serent les commandes du CMD dans KALI-Linux donc suivez nous

       -  C’est quoi CMD ?




CMD est une application système dans Windows , je parle de nouvelles versions de Windows car CMD était la premiere version de Windows sous MS-DOS , l’essentiel est que CMD se base sur des commandes ecrites , je vais donner d’apres cet article et cette episode et comme j’ai dit avant les simples commandes qui vont etre necessaire pour les utilisateurs de Kali-Linux , mais vous pouvez voir toutes les commandes en utilisant la commande help ou les importer en ecrivant help > ‘chemin ou vous voulez l’importer’ 

    - Comment l'ouvrir

Cliquer sur l'icone de windows et la lettre R et tapez cmd ou cmd.exe

Cmd, Executer


-                  -  A quoi sert les commandes de CMD dans KALI-Linux ?

Pour les utilisateurs de Linux et precisemment de KALI-Linux , on trouve que dans les applications pre-installees qui sert a pirater les ordinateurs windows transforme les commandes a celles du CMD donc il faut seulement savoir comment rechercher les fichiers, et comme on sait tous il ne faut qu’a ecrire l’extention ‘jpg’ par exemple apres la commande de recherche et vous trouverez les fichiers images
Help pour savoir toutes les commandes
Move pour deplacer
Copy pour copier et coller
Dir pour afficher le contenu de dossier apparant
Et je vous conseille de voir ce video pour bien comprendre la facon d’utilisation de ces commandes et d’autres :

3        - Les commandes des autres UNIX


Tous les systemes d’exploitations Unix ont presque les memes commandes de base de KALI-Linux , donc il suffit d’utiliser les commandes que vous les trouver dans ce video pour tous les OS Unix ,  
 
Et pour savoir les nouveautes, n'oubliez pas de vous vous abonner a ma chaine YouTube et aimer la page youtube , il suffit de cliquer dans les icones en droit .

Previous
Next Post »