Comment hacker les jeux dans les telephones

La plupart de personnes me questionne comment peux-je hacker les jeux?  Est ce je peux avoir beaucoup des clés , argents , etc etc etc 

comment faire , comment , faire
La vérité, c est très facile de faire ça bien sur pour les applications qui n ont pas besoin d internet , car l application que je vais expliquer maintenant crée une carte virtuelle que le jeu ne peux plus la savoir donc tu auras la permission de l utiliser je veux dire la carte virtuelle .
carte,virtuelle

Les conditions d utilisation dans iOS :

iOS : 7 ou plus
Jeallybreak afin d installer l application car elle n est pas dans l app-store

Les conditions d utilisation dans Android:

Android jeallybean ou plus

Les étapes

Premièrement :
Telecharger l'application par ici apres vous pouvez l'installer dans votre mobile android
Maintenant , la plupart de vous ont le doute dans android s'il a besoin de root ou non donc je vais vous dire qu'on peut faire ça dans les deux cas
Pour les téléphones non-rootés :
Il faut ouvrir l application =>rechercher le jeu que vous voulez hacker =>cliquer dedans=>cliquer sur ouvrir menu des patchs=> patch pour l emulation inApp et LVL=> reinstaller l'applications
Pour les telephones rootes ;
Veulliez regarder cette video :
Désole pour l absence de son
On passe aux iOS:
Premierement telecharger l app
Et vous faites comme vous voyez dans la video

Oldest