Kali-Linux epi 3 : Rester anonyme, Changer son adresse IP

Bonsoir a tous, je vais m’intéresser dans cet article et la 3eme épisode dans ma playlist sur la possibilité de rester inconnu ou anonyme sur tous les composants du système d’exploitation Kali-Linux, donc suivez nous





          -  La possibilité de rester anonyme dans Kali-Linux



Kali-Linux est un système d’exploitation qui n’encourage plus les applications de localisation et cela est un avantage pour ceux qui veulent restent inconnus , mais les vrai Hackers ont toujours de doute et je vous conseille de changer la position d’un moment a un autre , je vais montrer dans le deuxième chapitre la façon , et si vous utilisez le Dual-Boot {Kali-Linux , Windows} , vous constaterez que après chaque 5 mn ou chaque éteinte ou mise en veille , le fuseau horaire et le temps changent , mais cela ne dit pas que vous êtes complètement anonymes, je parle des hackers qui détectent les trous vpn ou openvpn , et dans ce domaine , je vous conseille de lire les livres concernant le Hack et la programmation C et C++ . Et comme cadeau, je vais acheter quelques livres, les scanner et les publier en net dans quelques semaines.

   -   Comment faire ?

Pour la manière d’utilisation, vous ne deviez qu’à visiter ce site : www.vpnbook.org , chercher openvpn dans les libelles, et après, je vous conseille de sélectionner un vpn européen car il vous donne un accès total à internet au contraire de celui de l’Amérique. Vous pouvez le télécharger en cliquant ici.
Après le téléchargement, il faut l’extraire dans un dossier, ouvrir le terminal, se diriger vers le dossier, (je conseille ceux qui ne savent pas la méthode de lire les articles qui se trouvent dans Kali-Linux dans mon blog et voir leurs vidéos) et tapez les commandes que vous voyiez dans cette vidéo.



Je vous laisse jusqu’à l’autre épisode. N’oubliez pas de vous vous abonner pour être informes par toutes les nouvelles, A bientôt. 
Previous
Next Post »